Point sur le matériel
- Les trains intercités (IC) et de maillage régional (MR) Valence - Annecy / Genève devraient être assuré par du matériel électrique bimode que nous voyons déjà sur la ligne
- Les trains périurbains (PU) Saint-Marcellin - Grenoble et au-delà, quant à eux, resteront thermique en attendant l’arrivée des Régio 2N. On verra sans doute la réapparition de trains corails en semaine
Point TGV/Fret
- On envisage 3 A/R par semaine de TGV Annecy-Marseille qui circuleraient les vendredi soir, samedi matin et dimanche soir.
Les horaires pourraient être les suivants :
Samedi
Annecy 7h34 -> Aix-les-Bains 8h02/06 -> Chambéry 8h17/20 -> Grenoble 9h05/08 -> Valence TGV 10h01/06 -> Avignon TGV 10h41/44 - >Aix TGV 11h05/08 ->
Marseille 11h20
Marseille 7h40 - Aix TGV 7h52/55 - Avignon TGV 8h16/19 - Valence TGV 8h53/58 - Grenoble 9h51/54 -> Chambéry 10h30/33 -> Aix-les-Bains 10h42/48->Annecy 11h22
Vendredi et Dimanche
Annecy 19h28 -> Aix-les-Bains 19h58/20h01 -> Chambéry 20h12/15 -> Grenoble 20h57/21h00 -> Valence TGV 21h50/53 -> Avignon TGV 22h29/32 -> Aix TGV 22h54/57 -> Marseille 23h05
Marseille 18h40 -> Aix TGV 18h52/55 -> Avignon TGV 19h16/19 -> Valence TGV 19h53/58 -> Grenoble 20h45/48 -> Chambéry 21h26/29 -> Aix les Bains 21h38/48 -> Annecy 22h21
A noter que la SNCF nous a fait savoir qu’il n’était pas possible d’avancer le premier TER du SA à destination de Valence-TGV pour avoir les correspondances avec les premiers TGV vers Paris et Marseille en semaine. Sans commentaires...affligeant.
- A ce jour, un seul A/R fret est prévu (mi-journée et soirée), donc moins qu’avant travaux (2A/R quotidien) et beaucoup moins qu’annoncé (10 A/R par jour)
Commentaires