J’utilise le TER de St Marcellin à la gare TGV Valence le matin et l’inverse pour rentrer le soir
Mon mari, lui, part de St Marcellin pour Grenoble le matin et l’inverse le soir,
Nous proposons d’être correspondants à St Marcellin (comme je l’avais déjà dit à M. Gimbert) donc je renouvelle ma proposition sachant qu’il faudrait tout de même m’indiquer en quoi cela consiste. Merci d’avance
Par ailleurs, sur la ligne St Marcellin/Valence ligne quelque peu « sinistrée », nous avons avec quelques usagers, réuni des questions auxquelles vous avez peut être des réponses ou à faire remonter si elles peuvent être utiles :
* pourquoi le vendredi soir pendant les heures de pointe (17h09) pour le trajet Valence > Evian il y a peu de wagons alors qu’il y a beaucoup d’étudiants, et des correspondances aux 2 gares de Valence ? On aimerait bien qu’ils fassent comme le lundi matin de St Marce>Valence où ils doublent le nombre de wagons par rapport aux autres jours de la semaine.
* pourquoi avoir supprimé le train départ St Marcellin>Valence à 6h49 ? et celui de Valence > Annecy à 17h ?
* est ce pertinent de proposer un car Valence Ville > Grenoble à 17h30 et qui s’arrête aux gares de romans, st hilaire etc sachant que : selon notre expérience il n’y a que 2-3 personnes, les horaires sont abhérents (même en voiture ou en train on ne peut tenir les horaires annoncés), il y a beaucoup de cars mis en place par ailleurs qui font valence > romans (Citéa) => pourquoi faire arrêter celui-là à romans aussi ? car on pourrait gagner du temps...
A noter que lundi matin au départ de St Marcellin pour Grenoble, les usagers étaient debout et en gare de Tullins personne n’a pu monter !!!
Commentaires