2013-fermeture de la ligne
Toutes les informations sur la fermeture de la ligne pour électrification
Articles publiés dans cette rubrique
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Analyse de la substitution par autocar
Aprés 1 an de substitution par autocar, nous pouvons dire : Au début beaucoup de retour d’usagers car de nombreux soucis ; Sur l’année peu de participants au suivi de leur trajet ; Mais 2 assidus, dommage qu’ils soient tous 2 de Tullins, donc le bilan est très ciblé.
Résultats : (en minutes) (...)
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TRACTION ELECTRIQUE : DERNIERES NOUVELLES
RFF et SNCF viennent de nous confirmer que les trains initialement prévus en traction électrique (les bibi intercités et certains maillages régionaux, plus un train de type AGC) ne pourront rouler en électrique qu’à partir de la deuxième quinzaine de février 2014.
la raison en est la suivante : la (...)
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DERNIERES NOUVELLES EN DIRECT DE RFF : REOUVERTURE EFFECTIVE LE 15 DECEMBRE MAIS...
On ne peut pas dire que durant toute cette année, toutes les rumeurs n’auront pas courues sur la date effective de réouverture de la ligne. Ainsi a t on adressé périodiquement à l’ASULGV des messages annonçant des retards d’un mois, de trois mois, de six mois, et même un ouverture anticipée d’un (...)
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CR Comité de ligne ROMANS, 21 novembre 2013
Présent à ce comité, en dehors des représentants associatifs habituels (ADTC, ASULGV), syndicats, moins d’une dizaine d’usagers venant de Valence, Romans, St-Marcellin, Tullins.
A la tribune, Région et SNCF. RFF devait être là, mais à la suite des problèmes de circulation sur la ligne Grenoble-Lyon, le (...)
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A QUOI VA SERVIR L’ELECTRIFICATION : DES ELEMENTS DE REPONSES DANS CETTE VIDEO
L’ASULGV a reçu en juin de la part des services de communication de la Région, un lien vers les dernières nouvelles du chantier.
On vous laisse apprécier